Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vie entre les mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO-naturafeca-Oo




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : perdu dans amakna
Date d'inscription : 14/03/2007

vie entre les mains Empty
MessageSujet: vie entre les mains   vie entre les mains Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:41

La vie est très dure si on pense à tout les combat inutil que les bontarien et les brakmarien font en se combatant mais par chance il existe plusieur géo possition qui sont neutre et astrub en est une d'ailleur c'est l'endroit ou j'ai combattu des centaines de pious inoffensif. Pour un adult ces petites bestioles moureraient seulement en les attaquant mais pour les enfants c'est un réel danger. Surtout quand ils font des coups critiques.Maintenant revenon à nos mouton.Mon histoire commence ici dans cette belle vallée du nom de astrub. En tant que féca cela est très difficile de grandir car nous avons certe beaucoup de défense. Sauf pour ce qui est de l'attaque nous ne somme pas la meilleur class... Je pourrais même dire la moin forte.Sauf que moi j'ai eu l'entrènement d'un très bon combattant du nom de Ganimède. Certain le traitais de fou ou d'autre disaient qu'il était tomber sur la tête mais ce qui étais la vrais raison qu'il vivait en hermite c'est qu'il n'y avait aucune femelle de son espèce. Alors il ne pouvait donc pas avoir de mariage et donc aucun enfant. Mais malgré sa il était un excellent professeur.Alors poursuivons: Ganimède à commencer graduellement mon apprentisagenous avons tout d'abort debuté par un arackné agressif et ensuite il m'a appris à reprendre mon énergie avec la méditation.Pour ensuite me laisser dans ce dure monde que l'on appellaient Silvosse... Beacoup voulait me vendre des choses mais Ganimède m'avai aprit à jamais écouté les charlatant qui vous achalendait avec leurs objets à vendre. Après plusieur minute je découvers un bouftou qui avait l'air très menaçant alors très peu de temp après je fis le premier pas et je l'attaquas vue que je ne savais pas la puissance je demandâme de l'aide à plusieurs personnes..Alors le combat commença et je gagna avec l'aide des autres. Je continuâme à monter de niveau jusqu'à ce que je devien beau et fort comme je le suis... Et ensuite il eu l'accident avec le percepteur que deux de mes très bons amis décèdères et dans mes pleintes de tristère j'entendire les commentaires de plusieurs personnes à propos d'une guilde du nom de alkholo qui comprenais plusieurs personnes qui ait vécu des mélodrames et ils m'aidèrent à surmonter cela .. Et ils sont devenuent ma famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
rue-leonard-de-vinci
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
rue-leonard-de-vinci


Nombre de messages : 11
Localisation : Royaume du Malt
Date d'inscription : 14/03/2007

vie entre les mains Empty
MessageSujet: Tu t'es vu quand t'as pas bu!   vie entre les mains Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:04

---- Voici les amis, les propos que peuvent tenir les membres de la guilde des alkho'lo lorsque ils sont sous ce merveilleux état qu'on nomme l'ébriété"--------

Certes les paroles sont decousues mais le sens, lui, est profond!

Bref, comme le dirait Ikea, reagissez! ....et joignez le mouvement des alkolos!
Revenir en haut Aller en bas
 
vie entre les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Association des Alcoliques Anonymes :: On lève nos verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser