Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voter Paradise ^^ je me presente !

Aller en bas 
+2
nuage-du-paradie
Paradise [Roxy]
6 participants
AuteurMessage
Paradise [Roxy]
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Paradise [Roxy]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:15

bonjour, à tous et oui la tite roxy souhaite rejoindre votre Guilde Alors je suis Une Feca Lvl 52 avec un Bon Stuff Cool et en perpetuelle evolution "demandez a gaby Very Happy" et super motivée bounce alors je pose ma candidature /w Paradise-Again Bye All Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:54

bonjour roxy du paradise en évolution perpétuelle...

personnellement je ne vois pas de contre indication a ton entrée parmis nous, mais il serait souhaitable que tu détailles un peu plus ta demande ^^ juste comme ça...

attendons l'avis d'autre personne et ainsi nous pourrons décider si oui ou non tu es digne d'être toi ausis une alcolique ^^





...n'empeche desfois j'écris bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rue-leonard-de-vinci
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
rue-leonard-de-vinci


Nombre de messages : 11
Localisation : Royaume du Malt
Date d'inscription : 14/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:55

Quels sont tes centres d'intérets, que veux tu faire plus tard dans la vie?
En gros parle nous de toi, joueur(euse)... mmmmh mmmh^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:58

N'est pas peur on va pas te manger. Raconte nous une histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:01

regarde qui dit ça.... une fecatte avec un rouleau a patisserie dans la main.... n'empeche ça fait peur.... pale
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:12

Evil or Very Mad Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad


Tu en sais quelque chose toi!!!!! (attention je frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Paradise [Roxy]
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Paradise [Roxy]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: re Bonjour à Ts ^^   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:24

je vais donc me présenter plus profondément alors mes principaux intéréts sont la natation, sortir avec mon cherie"kevin je t'aime" aller en boite. par la suite je compte termininer mon bep vente action marchande et aller travailler dans une botanique ou dans un grand magasin de vétements. je suis de massilia ( marseille pour les incultes)

voila voila je me répete mais je souhaite réelement faire partit de votre guilde

p.s.: dsl je ne suis pas chanpionne en orthographes .

p.p.s.: bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
kyu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:12

Bonjour Roxy , bienvenue sur notre forum. Je ne voie aucun problème pour ta candidature personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
Gui


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:20

Salut toi! C'est pas crè crè bien de vouloir me suivre partout .... donc moi je dis.... NAN NAN NAN ET RE NAN ET DOUBLE NAN Mad

Mais naaan pas de souci. Moi je suis Ok tout comme kyu (elle copite encore une fois sur moi 'm'enerv ... ) et pis si ca se passe mal, un ti coup de pied au c** et dehors Wink Mais ya pas de raison. Donc pour moi Oui aussi.

Bonne journée a tous ( repars tripotter sempai sur les champs yeahh :p )
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:18

Ta candidature est acceptée,

il ne te reste qu'a MP l'un de nous IG

je viens aussi de constater que la couleur de l'endroit où on écrit est pourrie....
Revenir en haut Aller en bas
rue-leonard-de-vinci
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
rue-leonard-de-vinci


Nombre de messages : 11
Localisation : Royaume du Malt
Date d'inscription : 14/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

AAAAAAhhhhhhh une présence féminine de plusdans la guilde! Bientot il n'y aura plus que des filles !! ggrrrrrrrr

C'est bizarre mais depuis que la guilde a été créée j'ai l'impression qu'il ya surtout eu des filles de recrutées! Surprenant non? On est pas toujours celles que vous pensez!

Bon il va falloir que tu tiennes le rythme Roxy! C'est à dire:
- Rendez vous a la taverne pour se la coller, faire connaissance et débuter ton intégration
-Ensuite on file a la foire du trool où tu pourra t'amuser et passer ton baptéme du feu pendant la teuf (au fait kyu, mes commandes de fûts de bière de Taballe sont elles arrivées?)
-Aprés avoir fait de l'autotamponneuse commes des cinglés, on part pour Bonta voir comment tu te debrouilles pour casser de l'ange ;-) (et oui c'est un séminaire organisé par des méchants^^)
-Comme là normalement on est bien faits, on rentre a Astrub, bourrés pour te faire ton ........... chut! (ça c'est une surprise, mais prépare toi mentalement à l'avance Very Happy)

Alors prete? mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
Paradise [Roxy]
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Paradise [Roxy]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: *-* *-*   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Wouha Le Foire Du troll sa tombe bien me faut un koinkoin Razz Par contre pk je devrais aller casser des anges confused je suis ange Embarassed enfin bref si tu veut j'ai 8 Biere de tabasse dans mon inventaire lool enfin bref vivement que la fete Commence bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter Paradise ^^ je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Voter Paradise ^^ je me presente !   Voter Paradise ^^ je me presente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter Paradise ^^ je me presente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Association des Alcoliques Anonymes :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser