Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 club des perdus anonymes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rue-leonard-de-vinci
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
rue-leonard-de-vinci


Nombre de messages : 11
Localisation : Royaume du Malt
Date d'inscription : 14/03/2007

club des perdus anonymes Empty
MessageSujet: club des perdus anonymes   club des perdus anonymes Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:46

Bonjour à tous

Je profite du message de mon confrére de guilde précedent pour également vous donner des nouvelles. Je n'ai pas spécialement de problémes mais je suis dans une passe où je n'ai plus le droit à l'erreur (examens, stage, départ dans la vie...) je ne peux plus passer autant de temps sur mon PC (vie d'étudiante en école de commerce oblige hé hé)

Bref je ne sais pas si j'ai rééllement marqué les esprits pour la majorité des membres de la guilde mais je vous souhaite à tous un bon jeu. Dofus est super (vivement wakfu^^) pour peu que ça ne devienne pas un piège, et oui, je fais aussi partie de ceux qui pensent que rester devant un ecran tous le soirs ce n'est pas une vie, ya des millions de loisirs et de gens sur terre merde :DDDD mdr

J'essaierai de repasser de temps en temps ne serait ce que pour envoyer mes familiers mourants au chanil, et surtout vous parler.
Bref dès que la version 1.18 voudra bien etre telechargeable (pb de dwl)

Enfin keep in contact pour ceux ki veulent chou.z@hotmail.fr
et une tite foto de votre petite fofolle pour pas ke vs m'oubliez

Bonnes vacances de paques à tous
Oubliez pas de prendre des vacances cet été, le soleil s'annonce radieux :DD
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

club des perdus anonymes Empty
MessageSujet: Re: club des perdus anonymes   club des perdus anonymes Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:31

pas marqué les esprits????

que neni !!!! j'ai encore une fleche a toi plantée dans le c.....eh oui j'aurai pas du m'approcher du kani...trop pres.... elle avait pas ses lunettes ce jour là....

rue prépare bien ta vie et tout le tralala , on pense a toi, on t'aime tres tres fort^^

reviens nous vite!!!
enfin surtout pour aider maeva roxy et misspoker....3 filles pour une 15aines de mec....

les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
 
club des perdus anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Avec l'alcool la fête est plus folle :: La Taverne du Bouftout desseché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser