solution de secours pour les bluffs:
-prévoirent un équipement 8pa kwak+amu a 1pa
-se reconvertir en force avec les risques que ça présentent. a savoir:
vous taperez faiblement (enfin, plus faiblement qu'un eca force qui n'a fait que monter la force depuis le début), vous devrez prévoir un équipement mager force , comme par exemple un anneau scara magé a 30 en force , ceinture également, cape et coiffe pareilles, vous devrez modifier les caractérisques de vos équipement terre a savoir la force et la vie au maximum au détriement des résistances et des bonus sagesses et critiques (car quand on mage un item, il est rare qu'on ne fasse que l'augmenter...)
toutefois, les ecabluff passant en force devront s'orienter vers la voix du coup critique, en effet, l'agilité influence le coup critique (10 d'agilité = +1 aux coup critiques) donc, il faudra s'équiper force et coup critique, mais ça uniquement a haut level, a peu pres 80...
il sera nécessaire de monter le sort trefle au niveau 5.
une maitrise épée avec une griffe aiguisée, vous fera taper a environ 60 70 pour 4 pa. environ 130 150 en coup critique, plus selorn votre équipement.
au niveau 70, vous verrez que la griffe joueuse est tres pratique, mais vos jets seront d'environ 50 a 70
LE COUP CRITIQUE SERA VOTRE MEILLEUR ALLIE.
MAIS IL NE FAUDRA PAS NEGLIGER LA FORCE!!!! un bonus de 245 en foce avec votre pano est obligatoire pour des dégats correctes.
un minimino a 50% pourra vous être d'un grande aide!!!!
une autre option consiste a monter le bluff et s'orienter sur le coup critique, qui fait des dégats monstrueux , il faudra privilégier un équipement orienté sur le coup critique a savoir une guenille ave cun bon jet coup critique, et d'autre équipements donnant des bonus de coup critques ( a vous de chercher) , monter le sort trefle au level 5 est aussi nécessaire.