Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jowblos
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Jowblos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Empty
MessageSujet: À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril   À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:18

voici le message que j'ai posté sur le Forum de Dofus.

Je crois que vous avez fait une petite erreur en augmentant le nombre de pa pour le bluff. De l'augmenter à 4 aurait été suffisant pour nous abaisser vis-à-vis de nos collègues d'un même niveau. L'erreur a été d'y assortir un changement important des dégats possibles. De 1 à 45 (eau-air) c'est devenu trop léger. Sur un cavalier porkas, avec 240 d'agi (et oui avec un pano intéressant et pas si facile à obtenir) je me tape pendant 4 tours des bluff de 3 à 20. Ce n'est vraiment plus intéressant d'utiliser ce sort dans ces circonstances. Je suis lvl 61 et je trouve qu'il n'y a plus de sort capable de me permettre de faire du xp sur des groupes du même lvl que moi. Ma meilleure arme devient mon épé. L'eca n'a aucun sort pour le protéger donc il est définitivement désavantagé lorsqu'il est seul (sans coéquipier) dans un combat. Vous venez probablement de m'enlever le goût de renouveler mon abonnement avec cette évolution. Je vous propose, si vous le voulez, de vous prêter mon eca lvl 61 avec toutes les combinaisons de pano dont je dispose (ma guilde y a beaucoup contribué en droppant ou en craftant des objets intéressants). Je vous mets au défi de trouver le jeu intéressant avec ça. J'ai de la difficulté à comprendre ce qui vous a pris de faire diminuer de façon aussi drastique, les chances d'un ecaflip. Créez au moins un sort qui va lui permettre de se protéger s'il ne peut plus attaquer!!!!
Ecablo
Revenir en haut Aller en bas
Paradise [Roxy]
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Paradise [Roxy]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril   À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:20

Tout a fait d'accord je vois pas il ont baisser cette Race pck Vous avais deja vu un Eca bluff HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Torandril
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Torandril


Nombre de messages : 25
Localisation : dans une taverne a coté de 2 jumeaux (étrange...hips...)
Date d'inscription : 13/03/2007

À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril   À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:16

Ils ont baissé la classe parce que beaucoup de gens non-abo se plaignaient que les ecas bluffs fassent la lois a astrub , étant capables de faire 2 fois plus de dégâts que les autres classes. Ensuite il fallait le prévoir et faire un(e) éca force Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril   À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:49

solution de secours pour les bluffs:

-prévoirent un équipement 8pa kwak+amu a 1pa

-se reconvertir en force avec les risques que ça présentent. a savoir:
vous taperez faiblement (enfin, plus faiblement qu'un eca force qui n'a fait que monter la force depuis le début), vous devrez prévoir un équipement mager force , comme par exemple un anneau scara magé a 30 en force , ceinture également, cape et coiffe pareilles, vous devrez modifier les caractérisques de vos équipement terre a savoir la force et la vie au maximum au détriement des résistances et des bonus sagesses et critiques (car quand on mage un item, il est rare qu'on ne fasse que l'augmenter...)

toutefois, les ecabluff passant en force devront s'orienter vers la voix du coup critique, en effet, l'agilité influence le coup critique (10 d'agilité = +1 aux coup critiques) donc, il faudra s'équiper force et coup critique, mais ça uniquement a haut level, a peu pres 80...
il sera nécessaire de monter le sort trefle au niveau 5.

une maitrise épée avec une griffe aiguisée, vous fera taper a environ 60 70 pour 4 pa. environ 130 150 en coup critique, plus selorn votre équipement.

au niveau 70, vous verrez que la griffe joueuse est tres pratique, mais vos jets seront d'environ 50 a 70
LE COUP CRITIQUE SERA VOTRE MEILLEUR ALLIE.
MAIS IL NE FAUDRA PAS NEGLIGER LA FORCE!!!! un bonus de 245 en foce avec votre pano est obligatoire pour des dégats correctes.
un minimino a 50% pourra vous être d'un grande aide!!!!



une autre option consiste a monter le bluff et s'orienter sur le coup critique, qui fait des dégats monstrueux , il faudra privilégier un équipement orienté sur le coup critique a savoir une guenille ave cun bon jet coup critique, et d'autre équipements donnant des bonus de coup critques ( a vous de chercher) , monter le sort trefle au level 5 est aussi nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril   À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:43

il y a une autre solution !!! les DAGUES!!!! je pense que c'est la meilleurs solution !!!

de plus on peut toujours espérer un remaniement du bluff dans les prochaines MAJ et passer en force vous fera etre faibles sur les 2 tableau (agi et force)

restez bluff !!!!

voici une sucession de dagues que j'ai recensé!!!

À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Dagueecabluffdq4


je vais crafter les 2 premieres! en doubles (ecablo et misspoker)

pour les dagues aerdala....ce sera un peu plus dure!!! mais j'ai commencer a rassembler des artefacts...

donc je pense a ça: pano kwak vent, dagues a 1pm.... 7pa 5pm 2 coups de dague, ou un bluff et une dague...avec odorat on peut faire du 7PM 9PA 3 coups de dague ou 2 bluff (si on est loin).

avec une maitrise dagues et trefle level 5.... ça peut etre sympa !!!! en coup critique ça fait mal !!! et en coup normal ça peut faire du 100.

je pense que c'est LA solution pour les eca bluff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril   À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des "évolutions" de Dofus du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Gestion interne :: Salle de dégrisement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser