Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jowblos
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Jowblos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire Empty
MessageSujet: La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire   La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:18

Allo les alkho'los,

Que de boires et déboires nous avons dans cette guilde. Un véritable ramassis de durs à cuire qui fondent comme des chiques molles devant une bière ou un verre de scotch...Et que dire de son meneur...ça se passe de commentaire. Il a tellement bu qu'il a régressé au niveau 1.

Je ne vous encourage pas à perséverer dans ce groupe; je vous dis plutôt : "Démolissez les!!" Offrez leur à boire et donnez leurs des raisons de vider leur verre....

Faut que j'aille ...à +++
Écablo
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire Empty
MessageSujet: Re: La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire   La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:19

qui ne craquerait pas devans une bonne blonde bien fraiche? ou encore une belle brune bien frappée? (je parle de biere là...bande d'obsédés!!!!)

lol c'est le sujet où on est sensés se présenter....essayez de pas pourrir le forum trop vite ^^ il a meme pas 24h que ça part déjà en couille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des alkho'lo ...un vrai bon ptit boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motivation pour une guilde de soulard^^
» demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo
» demande de combat avec certains membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Association des Alcoliques Anonymes :: On lève nos verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser