Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pupuce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Empty
MessageSujet: HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce   HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:18

lol jai 15 ans mapel emile je sui sacri lvl 50 (529 pdv 5 pM maitrise + arc hidsad) ma motiv est que votre guilde a lair cool et sympa et puiii dsl pour les fotte dorthographe lool eeuu baa merci de me rep sur dofus si possible ou me prevenir sur dofus kan vou aver rep eu lool jai jamai aimer me presenter lool jespere ki a une bonne ambiance car c lour les guide morte ^^ bon ba kissss ptetre a+ rendeer banane powwaaa pupuce alias puce-l-ange-immortel Exclamation Exclamation [b]
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Empty
MessageSujet: Re: HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce   HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:55

hmmmm faudra faire un effort en orthographe!!!!

moi je suis d'accord... je dis OUI


par contre ces temps ci il n'y a pas énormément de connecter, dans 1semaine ça ira mieux...^^

le surnom banane lui vient de moi...mais il faut remonter loin en arriere....avec nuage-blanc, qui me surnomme assez souvent "BANANE!!!" (IRL hein?) et donc je me vange sur tout ceux que je peux en les appelant banane!...voilà pour l'histoire....tout le monde s'en fou? ah....dsl jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Empty
MessageSujet: Re: HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce   HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

Mais oui nuage-des-enfers t'es une banane, mais ce n'est pas le sujet du jour.

Moi j'ai joué quelque minutes avec elle et personnellement je l'a trouve cool.Et surtout elle est motivée et cherche une guilde cool.

Pour instant certain ne peuvent pas vraiment se connecter, mais ne t'inquiétte pas ça va pas durée.

Pour moi c'est OUI!!!

flower la fleur du bonheur (mon délire qu'à moi, na).

@++ les bananes
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
Gui


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Empty
MessageSujet: Re: HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce   HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:59

Kikou.

Moi le seul rapport que j'ai eu avec toi, c'etait quand vous m'aviez aggro a plusieurs GRRRRRRR mais bon t'avais quand meme l'air sympa, donc je suis d'accord pour une tite sacriette en plus c'est la premiere nan? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GabySempai
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
GabySempai


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 13/03/2007

HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Empty
MessageSujet: Re: HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce   HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

du pain, du vin, du boursin !

on dirait du neo-jordan moderne post-hades de la periode bleu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Empty
MessageSujet: Re: HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce   HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeLLLLLLlLlOOOOOoOOooOOooo c banane pupuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Association des Alcoliques Anonymes :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser