Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le donjon familier-> a faire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

le donjon familier-> a faire!!! Empty
MessageSujet: le donjon familier-> a faire!!!   le donjon familier-> a faire!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:51

Description : Ce donjon est fait pour réssuciter les familiers. Il est spécial car vous incarnez le fantome de familier que vous voulez réssuciter. Tous les familiers ont 6 pdv sauf : Dragoune, Minimino, Mini Wa. Il y a 6 salles ou l'on doit combattre aussi des fantomes de familiers. On a 2 sort. Un est Morsure qui frape du 1 a 2 ( Cc 3 ) et l'autre rend 1 a 2 a un de ses alliés ( Cc 3 ) Mais attention aux Bwak il ont de la résistance et de la faiblesse !

Comment avoir la clef ? : La clef est le fantome que vous voulez réssuciter.
Durée : 1h30 environ. Mais le chemin pour accéder à l'entrée est très compliqué sans parler des agressions des boo... Donc pour éviter d'attendre ceux qui se perdent encore une heure je vais donner le chemin.
Où est-il situé ? : A la montagne des Koalaks dans les marécages en -7 ; -1. Voici le chemin : Vous partez de -10 ; -2. Ensuite ( dans l'ordre ) : -9 ; -2 > -9 ; -1 > -9 ; -2 ( cette fois montez du coté droit ) > -9 ; -2 > -9 ; -3 > -8 ; -3 > -7 ; -3 > -6 ; -3 > -6 ; -2 > -5 ; -2 ( chemin du bas ) > -5 ; -1 > -5 ; 0 > -6 ; 0 > -6 ; 1 > -7 ; 1 > -6 ; 1 ( cette fois prenez le chemin du haut ) > -6 ; 1 > -6 ; 0 > -6 ; -1 > -6 ; -2 > -7 ; -2 > et pour finir -7 ; -1 !!! C'est compliqué hein ?
Difficulté : Que vois soyez lvl 180 ou 1 c'est egal. Evidemment l'expérience compte... Il faut au moin etre 8 ou 7 minimum mais avec des familiers qui ont 10 pdv.
Récompense : Poudre jaune de résurection. Echangez la poudre au Pnj ( je ne me rappelle plus son nom ) avec le fantome contre le familier vivant mais avec 1 pdv.
1ere salle :
(3x) Piou lvl 1 avec 6 pdv

2eme salle :
Bwak terre lvl 1, Bwak eau lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1 tous avec 6 pdv

3eme salle :
Tortue lvl 1, Chien-chien noir lvl 1, Ecureuil lvl 1, Wabbit lvl 1, Chacha lvl 1 tous avec 6pdv

4eme salle :
Chacha blanc lvl 1, Croum lvl 1, Koin-Koin lvl 1, Corbac lvl 1, Peki lvl 1, Fotome lvl 1, Marcassin lvl 1 tous avec 6 pdv

5eme salle :
(2x) Bwak eau lvl 1, Bwak terre lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1, Firefoux lvl 1, Corbac lvl 1, Tortue lvl 1 tous avec 6 pdv

6eme salle :
Mini Wa lvl 1 avec 10 pdv, Nomoon lvl 1 avec 6 pdv, Minimino lvl 1 avec 10 pdv, Dragoune lvl 1 avec 6 pdv, Firefoux lvl 1 avec 6 pdv, Peki lvl 1 avec 6 pdv, Koin-Koin lvl 1 avec 6 pdv, Willy le relou lvl 1 avec 6 pdv.

Et pour terminer un petit srceen de la dernière salle.

https://2img.net/r/ihimizer/img110/5551/image11wb5.jpg

Voila j'espère que sa a été clair et bien compris. Si vous avec une remarque n'ésitez pas a la poster.




j'ai a dispostion un minimino (10pdv) 2 dragoone (10pdv) , un bouloute (j sais pas pour les points de vie) et le tout sur plusieur compte différent bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sankoku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

le donjon familier-> a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: le donjon familier-> a faire!!!   le donjon familier-> a faire!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:14

ben moi si je suis conecter jaimerais vous aider si tu me prete une bouloute ou nimporte quelle familier meme un chacha je le fait avec vous si vous etes dacord donc si ils vous manque quelqu'un conter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

le donjon familier-> a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: le donjon familier-> a faire!!!   le donjon familier-> a faire!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:28

Comme la mort du minotor de nuage-eu-paradie, la mit en un état pas nrmal ( même l'alcool ne voulait rien y faire). Il délirait: ''Mon MINOTOR'', ''Mon MINOTOR''. On ne peuvait pas le laisse dans cette état ( que se soit nuage-du-paradie ou le minotor), on l'a accompagné. Nous voila parti guaiment. Mais la guaité fut vite partie, trouver le chemin dans les marres (je crois) avec les boos et les crocodils. On allait à gauche, à droite, il faillait faire demi-tour!!!!!!! Mais on a trouvé l'entrée (ouffffffff)

le donjon familier-> a faire!!! Entrenp5


Mais le mieux c'est okowc, il a fait fort. Hien okowc?? ok je me tais

Une fois rentré voila se qu'on devient.

le donjon familier-> a faire!!! Donjonfamilierag6


Et attention le maximum de points de vie était de 10 et le plus faible 6

La fin de l'histoire se fini bien puisque Monsieur Nuague-du-paradie ressucité son Minotor chéri et il est redevenu normal.

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

le donjon familier-> a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: le donjon familier-> a faire!!!   le donjon familier-> a faire!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:46

alors de 1 j'étais pas hysthérique ! de 2 j'ai a peine parlé de mon mino !

de 3.... merci doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuu de m'avoir aider!!!! elle a jouer avec 3 COMPTES en qualité inferieur !!!! un exploit pour elle!!! qui tolere a peine la qualité moyenne !!!


doudou je te décore de l'ordre du minimino résusité!!!! je te AIME toi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

le donjon familier-> a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: le donjon familier-> a faire!!!   le donjon familier-> a faire!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:59

Doudou excuse moi de te contre-dire (je sais que tu n'aimes pas ça mais il le faut) au départ c'était 3 comptes en qualité inférieure et puis aprés j'en géré 4 en même toujours en qualitée inférieur. C'était chaud !!! Mais j'ai tenue le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ecamystique
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

le donjon familier-> a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: le donjon familier-> a faire!!!   le donjon familier-> a faire!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

ba si vous voulez le faire moi je suis partant j'ai comme fantomes de familiers , 1 chacha , 1 bwak , 1 ou 2 bouloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le donjon familier-> a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: le donjon familier-> a faire!!!   le donjon familier-> a faire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon familier-> a faire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon bulbes
» DONJON GELEE....ou comment perdre son temps :/
» Le donjon bouftou: alcool ou alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Alcolique dans la brume...danger en liberté... :: Nos aventures...déconseillé au moins de 56ans...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser