Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rue-leonard-de-vinci (vous adoooore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rue-leonard-de-vinci
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
rue-leonard-de-vinci


Nombre de messages : 11
Localisation : Royaume du Malt
Date d'inscription : 14/03/2007

rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Empty
MessageSujet: rue-leonard-de-vinci (vous adoooore)   rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

Les cimes des montagnes des craqueleurs se dessinaient au loin et semblaient pousser jusqu'a n'en plus finir dans le ciel, se perdant dans les voluptes des nuages.
Cet endroit je l'aimais. La forêt d'Amakna n'est pas trés fréquentée mais le soir, lorsque l'obscurité devient presque totale, on n'y croise plus personne. Cela en devient parfois même inquietant.
Les arbres hauts et fiers se dressaient devant moi, menacants tels des colosses de la nature, et m'etouffant de plus en plus de par leur nombre.
J'avais enfin terminé un dure journée de labeur à essayé d'abattre ces immenses troncs rien qu'à la force de ma hache. Ce passe-temps me plaisait et je m'y habituais de plus en plus.
Puis un mouvement rapide et fluide au loin attira moins regard. Je demanda à mon jeune familier de retourner dans le sac à dos et je deposa le fruit de mon labeur a terre pour scruter le champ obscur devant moi. A une centaine de metres se tenait dressé un grand ecaflip blanc le regard certain et l'allure fière. Une certaine aura se degageait de lui et lorsque de fines ailes blanches se deployérent dans son dos je compris instantanément ce qui l'inspirait, et je ne pu moi même contrôler l'instinct qui se developpa en moi. Des ailes sombres et rougeatres apparurent derrière moi, de petites cornes poussérent sur mon front et mon regard s'enflamma.
Ce terrain allait devenir le lieu de bataille entre deux personnes aux ideaux opposés...
L'ecaflip se deplaca rapidement et avec agilité jusqu'à moi, son regard toujours insolent me fixant. Alors je pris du retrait et mis derrière un frêne pour sortir mon arc. Il était loin et je pouvais l'affaiblir grâce à ma magie du feu et ma précision à distance. Cependant le felin étant beaucoup plus robuste que moi, il ne tarda pas à arriver prés de moi et le vrai combat s'engagea. Il me lancait avec ferveur et une grande rapidité ses projectiles.
A qui succomberait le premier... Je sautais sur de grandes distances et tournoyais gracieusement pour l'eviter et surtout ne pas être en contact avec lui. Alors que le sang masquait maintenant nos visages et la douleur brouillait nos esprits.
Nos mouvements devinrent plus longs, plus aléatoires... Cependant il fut une fleche qui devint la dernière pour lui et lui perca le coeur.
Je m'approcha de lui avec un sourire narquois et eu à peine le temps de profiter de ma victoire lorsque je sentis une douleur atroce dans mon dos.
Mes ailes avaient grandi jusqu'à dechirer ma chair et mes cornes en firent autant. Je me sentis gagner en puissance, les choses me paraissèrent plus simples, les obstacles moins insurmontables...
Par respect des mes traditions ancestrales et par simple habitude, je pris ma dague afin d'ôter la langue qui appartenait au corps de cet ecaflip et l'accrocha à mon pendentif de collection.

Je pouvais maintenant reprendre mon chemin. Astrub ainsi immense et calme, dans la nuit avait une nouvelle concurrente, celle que l'on surnommait "rue-leonard-de-vinci, la terreur d'Amakna" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Empty
MessageSujet: Re: rue-leonard-de-vinci (vous adoooore)   rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Jolie beau RP

mais...euh.l'écaflip blanc? C'était pas nuage du paradie au moins? snif
Revenir en haut Aller en bas
oO-naturafeca-Oo




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : perdu dans amakna
Date d'inscription : 14/03/2007

rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Empty
MessageSujet: on ne peux etre moin soul   rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:51

En passant... tout ça s'est passé dans ta tête. J'étais là
quand il ta foutu une raclée. Peut-être que t'avais beaucoup bu... drunken drunken drunken


ton ami qui veut juste te faire suer un peu --oO-naturafeca-Oo--
Revenir en haut Aller en bas
rue-leonard-de-vinci
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
rue-leonard-de-vinci


Nombre de messages : 11
Localisation : Royaume du Malt
Date d'inscription : 14/03/2007

rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Empty
MessageSujet: Re: rue-leonard-de-vinci (vous adoooore)   rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:01

Saches jeune insolent, que meme bourrée je n'ai jamais perdu la mémoire ne serait-ce qu'une seule fois!!! c'est bien clair?

Alors si je te dis que j'ai latté ce feca rouge c'est que j'en suis certaine... Quoi? J'avais dit un eca blanc? .... Vous etes surs?
Enfin bon, c'est pas ça la question! Juste pour dire que c'est toujours les memes qu'on agresse.... sniff No No No (dans ts les sens du terme^^)
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Empty
MessageSujet: Re: rue-leonard-de-vinci (vous adoooore)   rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:19

Rue la porte du placard est là bas à droit. Ce chèr placard que tu aimes tant. Vas te reposer je sais qu'il te manque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Empty
MessageSujet: Re: rue-leonard-de-vinci (vous adoooore)   rue-leonard-de-vinci (vous adoooore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue-leonard-de-vinci (vous adoooore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fee-moi-mal l'eni qui vous veut du bien :p
» Salut a vous amis alkho lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Association des Alcoliques Anonymes :: On lève nos verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser