Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 argent facile :)

Aller en bas 
AuteurMessage
fee-moi-mal
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
fee-moi-mal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

argent facile :) Empty
MessageSujet: argent facile :)   argent facile :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:35

Comment faire me direz vous pour gagner des kamas facilement?
Xp un metier tout seul pendant des heures?
Dropper avec une tribu d'énu?
Quenini il suffit d'etre logique et de connaitre un peu la valeur des objets.
Quoi? C tout?
Et oui c'est aussi simple que ca.
Enfin je préconise quand meme une somme de départ et quelques contact parmis les crafteurs (facile a avoir avec jeux online).

Il est plutot recommandé d'etre ange parce que brakmar... c povreland xD

En fait le principe est simple il suffit d'acheter les ressources ou item pas cher et de revendre tel quel ou encore mieu crafter ces ressources pas cher afin d'en retirer des bénéfices encore plus gros.


exemple 1: tu te recherche un item etu fé les mag situé au niveau du village. Et la comme moi tu vois oh une baguette ni'nin a 20.000k. Tu te dépéche de l'acheter, tu te rend a l'hdv et la la moins cher est a 50000. Tu la met en vente a 40.000 et tu as gagné 20000 en 1 minutes.

exemple 2: tu as remarquer sur un site quelquonques qu'un craft valé beaucoups plus que les ressources necessaires? tu te dépeche d'aller acheter les ressources en masse tu contact un crafteur et tu fé craft x fois l'objet que tu met en vente a l'hdv (je pense notament o kwaklames et a l'arc kury mais il y en a pleins d'autres). Si tu fais craft 5 arc kury avec une marge de 50.000 tu te fais 250.000 facilement What a Face .

Donc voila...j'ai encore quelques astuce pour l'argent dans ma besace mais apres je gagnerai plus ma vie scratch et c'est pas mon bijoutier lvl 28 qui va m'aider Sad .

Je remplirai la rubrique truc et astuce au fur et a mesure mais chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
fee-moi-mal
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
fee-moi-mal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

argent facile :) Empty
MessageSujet: petit complement   argent facile :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:39

Comme tout le monde le sais, a Brakmar les gens vivent dans la misere et les étalages sont vides...alors qu'a une potion bonta de là, se trouve de somptueuses vitrines oppulentes.

Pour cette combine il est préférable d'etre un lvl 1xx buzay ou tout simplement d'etre neutre (je n'ai encore croisé aucun sériane sur le serveur^^)

Cette methode et encore plus rapide que les 2 précédente.
Tout consiste a spéculer d'une ville sur l'autre.

Quoi de plus jouissif que d'acheter une coiffe scara verte 15.000 a bonta pour la revendre 55.000 a brakmar, ou une coiffe scara noire 35.000 a brakmar pour la revendre 70.000 a bonta?
(véridique je l'ai fais ce midi)

Au passage mes bottes acheté 150.000 au mag de manpanivie (mon mag préféré Very Happy ) ont été vendues 220.000 a bonta en - de 4 heures... désolé de décevoir osaconnors qui me disait que 150.000 c'était cher pour ces bottes Cool.

Ps: Si cette astuces vous tente n'oubliez pas de vous fournir de facon conséquente en potion bonta et brakmar. Ce serais dommage de payer 1000k a chaque passage entre les 2 villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
argent facile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Avec l'alcool la fête est plus folle :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser