Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi penser...

Aller en bas 
+2
Torandril
Saphii
6 participants
AuteurMessage
Saphii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

... du fait que je me sois fais virer de la guilde sans rien dire! j'ai pas besoin d'explications, je suis même pas sur que vous sachiez pourquoi. Je suis meme pas sur que celui qui m'a viré passe sur ce forum de temps à autre... j'avais pourtant beaucoup apprécié l'ambiance de cette guilde lors de mon arrivée, mais c'est vrai que depuis, je connais pas vraiment les gens qui arrivent et qui repartent.

voilà, un ptit coucou à Feu, gaby, gabysempai, nuage blanc, ceux du début quoi avec qui j'ai passé de bons moments... les autres, ben je ne vous dois rien, alors salut!
Revenir en haut Aller en bas
Torandril
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Torandril


Nombre de messages : 25
Localisation : dans une taverne a coté de 2 jumeaux (étrange...hips...)
Date d'inscription : 13/03/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

Moi aussi je me suis fait bannir mais c'est parce que j'ai dit à fahim qu'il avait volé 5 ou 6 montures alors maintenant je ne pense pas revenir avant le retour (si il y en as un) de feu (ou fred), gaby, kyu, paradise-again, eclypsia et les autres "fondateurs" de cette ex-guilde magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jowblos
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Jowblos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Je suis aussi très déçu que qq ait banni des membres   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:35

Allo membres de la guilde ...
Je vous informe qu'un certain fahim (je crois que c'est ça son nom) avait décidé de bannir des membres. J'ai sû que eclypsia l'avait banni à temps pour sauver la guilde....moi je suis encore membre et nous ne sommes plus très nombreux. Si vous voulez, on pourrait repartir la guilde; cette fois-ci en faisant très attention à qui on donne le droit de gérer les droits...lol.... bon !!! J'ai communiqué avec Fred récemment et il est très déçu de ce qui arrive. Je lui ai confirmé que je lui conserve ses perso et qu'il pourra revenir s'il le désire.

Alors voici ce que je propose: Remontons tranquillement la guilde avec des gens qui nous plaisent et protégeons la pour qu'elle "grandisse" en !!!!!!sagesse!!!!!!

Seule règle, avoir du plaisir et pas s'en faire ...
mais surtout respecter les membres et se protéger contre le hacking...lol

MP moi si vous voulez faire partie de la guilde à nouveau.
Nous sommes 10 en ce moment et nous avons besoin de bons anciens nouveaux...

Je suis pas toujours là mais je suis là depuis le début de la guilde. Je désire simplement continuer à m'amuser tout en ayant une vie à l'extérieur....

Alors si vous désirez revenir et y mettre de la vie...je vous attend!!!

Ecablo
(aussi nuage-du-paradie..en attendant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paradise [Roxy]
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Paradise [Roxy]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:47

Mon trés cher ecablos ...

Je suis revenue pour expliquer le fond de ma pencer ><

La guilde des alkho-lo est morte c'etait une des meileurs guilde niveaux partage est convivialiter.

Moi mm dans la chute de cette magnifique guilde j'ai perdu gros en ami(e)s et en confiance.
j'avais donner ma dinde a eclypsia sous accord de vendre l'enclos ... 3 jours plustard l'enclos etait plus en vente et torandil me rejoind chez les Blue lagoon en me disans qu'un GROS ENCULER => Fahim a foutu la merde en banissant plusier personne de la guilde( je me demande bien comment il a pue avoir tous c'est droits)

je faisait confiance a eclypsia... j'aurais pas du ><

la guilde a commencer a battre de l'aide depuis l'arret de kuy mais nous nous en somme pas rendu compte dans l'hisoire il n'y a mm pas de moraliter juste des personne triste d'avoir perdu un plaisir a discuter avec des gens qu'on aprecier ( c'est mon cas notament )

Enfin aprés un degout de dofus j'ai retrouver un nouvelle guilde, qui a des project similaire a celle de notre ancienne guilde.

je ne vais donc pas revenir car nous arriverons jamais a refaire la guilde car il y a trop peut de connexion de chaque menbres de la guilde.

Mp moi IG j'aurais une faveur a te demander

Voila Je ne vous dit pas aurevoir mais a bientot car je sais que nous auront l'oportuniter de nous revoir.

Ps dsl pour les fautes mais le francais n'est pas ma langue maternelle .. j'ai jamais sue choisir une langue donc je prefere ne pas en avoirs :p

Tristement et coordialement

Paradise...

*Plien de bon moment passer grace a vous*

un Grand merci a Vous

Qui aurait cru qu'un simple jeux puissent crée des liens pareil

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infected
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:26

Je tien juste a ajouter... la guilde reprend du service lol j'en suis maintenant le meneur et j'aibien l'intention d'en faire la meilleur guilde du erveur (pas coté level bien sur) mais bien sur pour l'ambiance,l'entraide et le respect entre membre.

Sur ce, si jamais des personne veulent venir ou revenir pour certains mp moi IG (infected-osa) et j'arragerai sa si vous etes sympa Smile

~Infected~
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:32

amusez vous bien chez les tabasco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Avec l'alcool la fête est plus folle :: La Taverne du Bouftout desseché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser