Sujet: Candidature d'un petit sram Mer 4 Avr - 23:08
Bonjours tt le monde je suis un petit sram de cercle 19 j'aimerai integrer votre guilde car elle a l'air fort symphatique et il faut le dire (pour ne pas mentir) elle a l'air baleze aussi ^^' je suis motivé je me connecte assé souvent... Je suis plutot sympa a ce qu'on m'a dit et je joue a dofus depuis plus d'un an j'adore les jeux tactique et sans me vanter je suis un bon tactitien on me l'a dit plusieurs fois j'espere de tt mon coeur etre accepté car j'en ai marre des guilde ou on me dit :" oui on est puissant" et quand on est dedans on se rend compte que la guilde est morte... Merci de m'avoir écouté en esperant pouvoir bientot etre ds vos rang... Kraume
nuage-du-paradie Le Saint Fou
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Jeu 5 Avr - 1:02
nous ne recherchons pas la puissance avant tout. si tu souhaites intégrer une guilde puissante afin d'être protégé....ben ...non...tu te trompes...
on est pas woxxor ici ! ici on joue juste pour s'amuser.
Kraume
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Jeu 5 Avr - 20:39
Je n'ai pas di que je cherché une guilde pour sa puissance j'ai juste dit que votre guilde était puissante et bien sur mon but premier est de m'amuser sur dofus^^ je croyais l'avoir mis mais non bah je le mets mnt alors dsl
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Jeu 5 Avr - 20:42
bah on a pas de sram moi je suis d'accord , ça ne me dérange pas.
reste a attendre l'avis des autres.
Gui Eleveur d'arakne
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Sam 7 Avr - 2:46
Bonsoir
Oui ok pour moi aussi, c'est le premier sram qui se presente, on peut pas le refuser
Kraume
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Sam 7 Avr - 17:25
Je sais pas pk mais j'ai tjs l'intelligence de choisir une guilde ou je serai le seul de ma race^^
Jowblos Caresseur de Tofu
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Sam 7 Avr - 18:05
Alors il se vante le petit Sram!!!! C bien ça ! On pourra toujours le dessoufler s'il se croit trop gonflé...
Après tout, quand on souffle la balounne (pour détecter le taux d'alcool dans le sang) on fait déjà un peu parti de la guilde.
alors moi j'ai rien contre un SRAM en kraume.
Ecablo
Kraume
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Sam 7 Avr - 18:08
euh je ne me ventais pas c'était ironique ^^' je ne le fais pas exprès
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Jeu 12 Avr - 21:14
euh on est d'accord au faite....lol
GabySempai Eleveur d'arakne
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Jeu 12 Avr - 23:07
Je donne un oui.... quoi ? comment ca je sert a rien ? Ho hey c'est bon hein... moi d'abord j'travail MOI ! je suis respectable MOI !... bon je vais me coucher moi...
ZarakyKempatchy
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : "quelaines" le trou du cul du monde Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Candidature d'un petit sram Jeu 12 Avr - 23:40
moi j'ai toujours dit plus on est de fou plus on rit alors c'est un grand oui pour moi!! (mdr on se croirait a postar ou star academy ac les juges^^)