Description : Ce donjon est fait pour réssuciter les familiers. Il est spécial car vous incarnez le fantome de familier que vous voulez réssuciter. Tous les familiers ont 6 pdv sauf : Dragoune, Minimino, Mini Wa. Il y a 6 salles ou l'on doit combattre aussi des fantomes de familiers. On a 2 sort. Un est Morsure qui frape du 1 a 2 ( Cc 3 ) et l'autre rend 1 a 2 a un de ses alliés ( Cc 3 ) Mais attention aux Bwak il ont de la résistance et de la faiblesse !
Comment avoir la clef ? : La clef est le fantome que vous voulez réssuciter.
Durée : 1h30 environ. Mais le chemin pour accéder à l'entrée est très compliqué sans parler des agressions des boo... Donc pour éviter d'attendre ceux qui se perdent encore une heure je vais donner le chemin.
Où est-il situé ? : A la montagne des Koalaks dans les marécages en -7 ; -1. Voici le chemin : Vous partez de -10 ; -2. Ensuite ( dans l'ordre ) : -9 ; -2 > -9 ; -1 > -9 ; -2 ( cette fois montez du coté droit ) > -9 ; -2 > -9 ; -3 > -8 ; -3 > -7 ; -3 > -6 ; -3 > -6 ; -2 > -5 ; -2 ( chemin du bas ) > -5 ; -1 > -5 ; 0 > -6 ; 0 > -6 ; 1 > -7 ; 1 > -6 ; 1 ( cette fois prenez le chemin du haut ) > -6 ; 1 > -6 ; 0 > -6 ; -1 > -6 ; -2 > -7 ; -2 > et pour finir -7 ; -1 !!! C'est compliqué hein ?
Difficulté : Que vois soyez lvl 180 ou 1 c'est egal. Evidemment l'expérience compte... Il faut au moin etre 8 ou 7 minimum mais avec des familiers qui ont 10 pdv.
Récompense : Poudre jaune de résurection. Echangez la poudre au Pnj ( je ne me rappelle plus son nom ) avec le fantome contre le familier vivant mais avec 1 pdv.
1ere salle :
(3x) Piou lvl 1 avec 6 pdv
2eme salle :
Bwak terre lvl 1, Bwak eau lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1 tous avec 6 pdv
3eme salle :
Tortue lvl 1, Chien-chien noir lvl 1, Ecureuil lvl 1, Wabbit lvl 1, Chacha lvl 1 tous avec 6pdv
4eme salle :
Chacha blanc lvl 1, Croum lvl 1, Koin-Koin lvl 1, Corbac lvl 1, Peki lvl 1, Fotome lvl 1, Marcassin lvl 1 tous avec 6 pdv
5eme salle :
(2x) Bwak eau lvl 1, Bwak terre lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1, Firefoux lvl 1, Corbac lvl 1, Tortue lvl 1 tous avec 6 pdv
6eme salle :
Mini Wa lvl 1 avec 10 pdv, Nomoon lvl 1 avec 6 pdv, Minimino lvl 1 avec 10 pdv, Dragoune lvl 1 avec 6 pdv, Firefoux lvl 1 avec 6 pdv, Peki lvl 1 avec 6 pdv, Koin-Koin lvl 1 avec 6 pdv, Willy le relou lvl 1 avec 6 pdv.
Et pour terminer un petit srceen de la dernière salle.
https://2img.net/r/ihimizer/img110/5551/image11wb5.jpg Voila j'espère que sa a été clair et bien compris. Si vous avec une remarque n'ésitez pas a la poster.
j'ai a dispostion un minimino (10pdv) 2 dragoone (10pdv) , un bouloute (j sais pas pour les points de vie) et le tout sur plusieur compte différent bien entendu.