Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toraaannnnnnnnn, ou le boulanger défariné

Aller en bas 
AuteurMessage
Torandril
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Torandril


Nombre de messages : 25
Localisation : dans une taverne a coté de 2 jumeaux (étrange...hips...)
Date d'inscription : 13/03/2007

Toraaannnnnnnnn, ou le boulanger défariné Empty
MessageSujet: Toraaannnnnnnnn, ou le boulanger défariné   Toraaannnnnnnnn, ou le boulanger défariné Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

Alors voilà, je pense pas m'être présenté avant (j'avais un rendez-vous avec une bouteille géante).
Donc, IG je suis un "sympathique" iop plus intelligent que le moyenne (j'ai réussit à calculer 2+2 ce matin, si-si je vous assure, mais j'ai oublié le résultat scratch ), qui peux vous énerver en racontant sa misérable vie (alors ce matin j'ai glandé, ce midi j'ai glandé et ce soir j'ai glandé) et qui peux vous divertir par ces réponses passionantes (............................).

On peux aussi considérer que je suis artisan:
- Boulanger lvl 97
- Bjioutier lvl 27
Enfin je signale que je suis marié avec keyshiana (que j'aimerais voir plus souvent Sad ) et que j'accepte toute proposition d'xp en groupe, a part si je suis occupé a glander.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toraaannnnnnnnn, ou le boulanger défariné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Association des Alcoliques Anonymes :: On lève nos verres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser