Comment faire me direz vous pour gagner des kamas facilement?
Xp un metier tout seul pendant des heures?
Dropper avec une tribu d'énu?
Quenini il suffit d'etre logique et de connaitre un peu la valeur des objets.
Quoi? C tout?
Et oui c'est aussi simple que ca.
Enfin je préconise quand meme une somme de départ et quelques contact parmis les crafteurs (facile a avoir avec jeux online).
Il est plutot recommandé d'etre ange parce que brakmar... c povreland xD
En fait le principe est simple il suffit d'acheter les ressources ou item pas cher et de revendre tel quel ou encore mieu crafter ces ressources pas cher afin d'en retirer des bénéfices encore plus gros.
exemple 1: tu te recherche un item etu fé les mag situé au niveau du village. Et la comme moi tu vois oh une baguette ni'nin a 20.000k. Tu te dépéche de l'acheter, tu te rend a l'hdv et la la moins cher est a 50000. Tu la met en vente a 40.000 et tu as gagné 20000 en 1 minutes.
exemple 2: tu as remarquer sur un site quelquonques qu'un craft valé beaucoups plus que les ressources necessaires? tu te dépeche d'aller acheter les ressources en masse tu contact un crafteur et tu fé craft x fois l'objet que tu met en vente a l'hdv (je pense notament o kwaklames et a l'arc kury mais il y en a pleins d'autres). Si tu fais craft 5 arc kury avec une marge de 50.000 tu te fais 250.000 facilement
.
Donc voila...j'ai encore quelques astuce pour l'argent dans ma besace mais apres je gagnerai plus ma vie
et c'est pas mon bijoutier lvl 28 qui va m'aider
.
Je remplirai la rubrique truc et astuce au fur et a mesure mais chaque chose en son temps