nuage-du-paradie Le Saint Fou
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Vos plus beaux coups... Ven 16 Mar - 14:39 | |
| je les vois d'ici les pervers qui ont lu le titre: "ils a mis des foto des meufs qu'il a tiré!!!!"..... eh ben NAN !!! c'est pas ça!!! ici on mettra les fois où on a tapé le plus fort!!!! des trucs de fou!!! les rares instants où vous vous êtes sentis puissant....mais ça dure jamais trop longtemps...malheureusement... allez je commence!!! le coup sur le perco , c'était hier soir....le perco de sexshop dans les souterrains....^^ | |
|
Jowblos Caresseur de Tofu
| Sujet: Répondre à la vraie question. Sam 17 Mar - 2:58 | |
| c vraiment une place pour se vanter... Alors je te félicite! Ô toi le nuageux dans le paradie. La vraie question c'est : - Citation :
- mais le perco de sex-shop a-t-il survécu?
| |
|
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vos plus beaux coups... Sam 17 Mar - 4:01 | |
| non... paix a son ame...je le reverrais au ParadiS ^^ lol | |
|
| Sujet: Re: Vos plus beaux coups... Ven 30 Mar - 1:11 | |
| tous les HL sont mauvais perdant ou quoi??? alors là , il parait que j'ai eu de la chance....c'est clair...a force d'essayer de virer tous les PA....ben...desfois ça rate.....et c'est pas les pauvres 500 pdv de zywoo qui diront le contraire.....^^ -495 dans sa face, reste plus qu'a finir au bluff ^^ ah oui, j'ai toujours pas compris pourquoi son bouclier m'aurait posé problème....pourtant j'ai cherché..... | |
|
kyu Eleveur d'arakne
| Sujet: Re: Vos plus beaux coups... Ven 30 Mar - 13:28 | |
| tres jolie performance ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux coups... | |
| |
|