Mon trés cher ecablos ...
Je suis revenue pour expliquer le fond de ma pencer ><
La guilde des alkho-lo est morte c'etait une des meileurs guilde niveaux partage est convivialiter.
Moi mm dans la chute de cette magnifique guilde j'ai perdu gros en ami(e)s et en confiance.
j'avais donner ma dinde a eclypsia sous accord de vendre l'enclos ... 3 jours plustard l'enclos etait plus en vente et torandil me rejoind chez les Blue lagoon en me disans qu'un GROS ENCULER => Fahim a foutu la merde en banissant plusier personne de la guilde( je me demande bien comment il a pue avoir tous c'est droits)
je faisait confiance a eclypsia... j'aurais pas du ><
la guilde a commencer a battre de l'aide depuis l'arret de kuy mais nous nous en somme pas rendu compte dans l'hisoire il n'y a mm pas de moraliter juste des personne triste d'avoir perdu un plaisir a discuter avec des gens qu'on aprecier ( c'est mon cas notament )
Enfin aprés un degout de dofus j'ai retrouver un nouvelle guilde, qui a des project similaire a celle de notre ancienne guilde.
je ne vais donc pas revenir car nous arriverons jamais a refaire la guilde car il y a trop peut de connexion de chaque menbres de la guilde.
Mp moi IG j'aurais une faveur a te demander
Voila Je ne vous dit pas aurevoir mais a bientot car je sais que nous auront l'oportuniter de nous revoir.
Ps dsl pour les fautes mais le francais n'est pas ma langue maternelle .. j'ai jamais sue choisir une langue donc je prefere ne pas en avoirs :p
Tristement et coordialement
Paradise...
*Plien de bon moment passer grace a vous*
un Grand merci a Vous
Qui aurait cru qu'un simple jeux puissent crée des liens pareil
A bientot