Sujet: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Mer 9 Mai - 2:59
slt je m'appele osaconnors je suis un osa lvl 58 je voudrai rejoindre votre guilde car elle a l'air sympathique et je connais deja certain membres de cette guilde comme nuage du pardie et nuage blanc qui etai dans mon ancienne guilde et qui etai super sympa donc je voudrai rentrai dans leur nouvelle guilde merci d'avance
Infected Eleveur d'arakne
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Mer 9 Mai - 4:20
moi je suis pour je lui ai parlé quelques fois pendant que je jouais nuage( bon j'avou tout letemps:P) enfin bon il m'a l'air motivé pour entrer alors je dis pour
nuage blanc Sodomisateur de Bouftout
Nombre de messages : 52 Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Mer 9 Mai - 16:58
Moi je suis d'accord, il est sympas
Paradise [Roxy] Caresseur de Tofu
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Jeu 10 Mai - 2:28
moi aussi d'accord
nuage-du-paradie Le Saint Fou
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Jeu 10 Mai - 20:52
hmmm bon....a condition de ne pas ressombrer dans les anciens travers des "spectres d'hades"
le-dieu-de-l'enfers Eleveur d'arakne
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Jeu 10 Mai - 21:57
tu veux dire quoi par ressombrer
fee-moi-mal Caresseur de Tofu
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Ven 11 Mai - 6:31
meme question que le dieu des enfers c quoi cette histoire des spectres d'hades?
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Ven 11 Mai - 17:27
les spectres d'hades c'est la guilde ou j'étais avec eux mais je comprend pas pourquoi il dit "ressombrer"
nuage blanc Sodomisateur de Bouftout
Nombre de messages : 52 Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Ven 11 Mai - 21:09
Je répond à la place de nuage-du-paradie puisqu'il n'a pas internet. On a quitté la guilde "spectres d'hades", car l'ambiance c'était dégradée et tout le monde ralait sur tout le monde. Donc avec quelque membres de la guilde "spectres d'hades", on a créé la guilde actuelle. Mais certains fondacteurs et fondactrices ont arrêté ou ne viennent plus autant. C'est triste. Voila j'espére que cela vous a permit de mieux comprendre. Et j'espére surtout que c'est bien ça que nuage-du-pardie voulait dire.
@ plouch tout le monde
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Ven 11 Mai - 21:40
merci mais j'avais deja quitter la guilde avant donc je savais pas de koi il parler mais je comprend
nuage-du-paradie Le Saint Fou
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Sam 12 Mai - 1:29
je veux dire que:
chez les alkho lo on essaie d'éviter autant que possible les "ki pour blop" 'ki ve xp' 'ki pr pandala'
car chez les spectres d'hades....le chan guilde était envahie de messages de ce genre....tristement....nous avons quitté une guilde level 19 (il y a de ça 3 mois) elle aurait pu etre 35 facile....
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo Sam 12 Mai - 13:55
ok je comprend dans la guilde ou je suis ils font que sa aussi c'est soulant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo