Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
fee-moi-mal
nuage-du-paradie
Paradise [Roxy]
Néo-portuguesh
8 participants
AuteurMessage
Néo-portuguesh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:35

Bonjour, je suis Néo-portuguesh, niveau 40, bientot 41, je souhaiterais, si vous l'acceptez, entrer dans votre guilde.
Car je connais paradise-again dans la vie de tout les jours et que j'ais put constater par moi même que l'ambiance de la guilde était chaleureuse et animé à l'inverse certaines autres guilde.
Ce pour-quoi je ne désire mon recrutement que dans votre guilde.

Mes sincère salutations,merci
Revenir en haut Aller en bas
Paradise [Roxy]
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Paradise [Roxy]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:05

Je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:50

tu joues quelle race? quel age as tu? garçon fille??? les deux??? saucisse ou steak???? répond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-portuguesh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:18

je joues avec un Iop, niveau maintenant 42, je suis un garçon, j'ais 17 ans et voila ^^.
J'espere fair bientôt partie de votre guilde.
Comme je disais à feu-des-enferes cette guilde déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
fee-moi-mal
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
fee-moi-mal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:34

Je suis pour si tu te depeche au moins pour ton lvl 50 a par ca tu as l'air donc no problemo pour ma part pirat
Revenir en haut Aller en bas
fee-moi-mal
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
fee-moi-mal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:36

j'ai oublié le mot "sympa" (fo vraiment que je baisse la cadence sur l'alcool drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Infected
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

surtout pas fee maintien toi ^^ cesse le blaspeme lol. Moi je dis oui il a l'air simpa alors c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Mais il (ou elle je me sais pas vraiment) est partout ( je parle de fee moi mal). Il envahi le forume help help. Il (ou elle) écrit dans tous les postes. Nan ne le prend pas mal, je rigole.

Bon un peu de serieux svp!!!! (Infected descend de cette table, tu en as déja cassé 3, merci)

Bon, laisser moi voir le dossier de Monsieur Néo-portuguesh.
Bla bla bla .................. bla bla bla

Donc, moi je ne vois pas pourquoi je dirais non, juste pour le plaisir, nan je déconne

Moi je suis pour qu'il rentre.

Maintenant je vais boire une pitite bière, sauf que le bar bouge!!! Euhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jowblos
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Jowblos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:45

Bon les gars on aime moins ça mais ça fait de bons alkho'lo
Et un IOP, il faut qu'il s'amuse avec nous aussi!!! Je suis pas raciste mais c'est une race qui a l'air religieux....bon ok on le prend et s'il demande des accomodements pas-raisonnables on le flushe...lol . Je blague!!! Alors je vote oui.

Ecablo
Revenir en haut Aller en bas
Néo-portuguesh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:22

vous inquitez pas.
Les chrétiens savent s'amuser, vous pouver me croire^^, quand s'agit de boir je suis toujours présent lol.
Et aprés tout, j'ais jamais lut dans la bible que adam c'était étouffé avec un vers de vodka^^

Boir ou coduir il faut choisir...j'ais pas le permis^^ j'ais pas besoin de choisir
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:25

Néo-portuguesh a écrit:

Comme je disais à feu-des-enferes cette guilde déchire!!


Messieurs.....quand vous utilisez mon feca......(oui feu des enfers c'est mon feca...ma mule quoi...) ayez la condéscendance de dire a "mon" interlocuteur que ce n'est pas le vrai et qui vous êtes vraiment.

ça m'évitera a l'avenir d'expliquer a une petite iopette que je ne lui ai jamais promis de l'épouser, et que ce n'était pas moi a qui elle a procurer une petite caresse bucale au niveau du bas ventre, dans la taverne d'amakna en échange de quelque Kama..... n'est ce pas Nigk !!! ça devait etre toi là !

Et d'autre part, a ma connexion, quand je me retrouve dans une maison a coté d'un gros sadi poilu (turlututu?) en train de prendre sa douche , et que j'ai le pantalon baissé et l'anus douloureux....je me dis que...j'aimerai que ParadiSe ne se trompe plus de compte a l'avenir....


Ayez pitié de mon feca!!!!!


anecdote, j'ai retrouvé mon eca avec des échardes sur la queue, (et pas celle de derriere) et un tronknyde dans le cul, ainsi que des traces de fouet sur le dos.....aussi, j'aimerai signaler a Infected...ce qu'il fait avec les abraknydes sombres ne me regarde pas...mais quand il oblige mon eca a y prendre part....ne l'abandonne pas dans la foret une fois "l'orgie" terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-portuguesh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:32

oh! j'ais oublié de dir, je suis level 43 si sa fai plaisir a certains... en tout cas c'est un plaisir personnel dont je ne me cache pas! (j'ais peut-etre encore trop but...)
vous inquiétez pas pour les demandes je suis pas trop gourmand apart quand il s'agit d'experience...et puis si personne ne veut de moi pour sa c'est pas grave pour l'instant je trouve que je me débrouille plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradise [Roxy]
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Paradise [Roxy]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:51

Néo-portuguesh a écrit:
vous inquitez pas.
Les chrétiens savent s'amuser, vous pouver me croire^^, quand s'agit de boir je suis toujours présent lol.
Et aprés tout, j'ais jamais lut dans la bible que adam c'était étouffé avec un vers de vodka^^

Boir ou coduir il faut choisir...j'ais pas le permis^^ j'ais pas besoin de
choisir


Owiiii c'est un vrais Ivrogne ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:06

Je vois que l'alcool a bien fait son boulot !!!!!!!!!!!! Vous êtes tous déchirer !!!!!!!!!!!!!!

Papa, maman j'ai peur, les gens ils disent des truc bizzar, surtout un certain monsieur Ecablo!!!!!!
(va se cacher sous la table on priant pour que infected ne remonte sur la table, "notre pére qui .................")
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

nuage blanc a écrit:

(va se cacher sous la table on priant pour que infected ne remonte sur la table, "notre pére qui .................")

et je comprends maintenant pourquoi elle a si peur !!!!

un reporter dépéché sur place a l'occasion a réussi a ramener des clichés....saisissant.....attention aux enfants

demande de recrutement 480sumotablefullsizeij9
Revenir en haut Aller en bas
Torandril
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
Torandril


Nombre de messages : 25
Localisation : dans une taverne a coté de 2 jumeaux (étrange...hips...)
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

Infected.. hips.. DepuIs quANd les..hips...Iops BoiVent pas..hips..
Je retourne dormir sous ma..hips...table et parlez...hips.moins fort vous me donnez..hips.. mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:31

Ou la la infected!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je préfére fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Infected
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:32

je me suis laissé allez 1 moment et voila le resultat lol jme remet a la diet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] moi Ecamystique
» demande de recrutement dans une guilde d'alkhlo
» recrutement II-chokela-II
» Recrutement du sramette
» recrutement dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Association des Alcoliques Anonymes :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser