Comment le dit le titre de ce sujet, je veux, non j'exprime mon mécontentement. Oui oui vous avez bien lut, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout.
Mais pourquoi j ne suis pas d'accord, que se passe t'il encore????
Je vais vous le dire.
Alors ....... euhhhhh (*
trou me mémoire du à son énervement*)
Ah, oui oui oui, voila. Je vais vous racontais l'histoire d'une pauvre pitite feca qui a été choqué.
Il était une fois une petit feca Nuage blanc, qui se promenait en haut d'astrud pour aller cueillir des fleurs. Pendant qu'elle cueillait des fleurs, un beau et grand feca qui répondait au doux nom Feu-des-enfers l'aborda. Et à partir de se moment ils ne se quittèrent plus. Mais ça, on en a rien à cirer vous le savez déjà.
Ce que ne savait pas pauvre pitite feca s'est que cette rencontre allait changer sa vie. Elle rentra dans une secte, nan elle créa la secte "Alkho'lo" sans le savoir avec d'autre personne. Et savez-vous qui est le gourou du cette secte??? Et oui, c'est Feu-des-enfers avec comme grade: le saint fou.
La petite feca était contente elle réussit à avoir son premier grade:
"Éleveur d'araknyde". Youpi
. Elle travailla dure très dure pour avoir son deuxième grade:
"Caresseur de tofu" . Elle était deux fois plus contente.
Mais (oui il y a mais, je le mets si je veux. Et vous vous taisez si vous voulez la suite). Ah bon ok puisque c'est comme ça je me tais. (*
Tata Roxy arrête de t'agripper à ma jambe, ok ok je vais continuer, mais lâche moi stp*)
Donc je reprends
Mais un jour, on lui apprend qu'elle a encore attient un autre stade, oui encore un nouveau grade, elle ne voulait pas y croire, encore un grade. Génial. Elle courra aussi vite que possible pour connaitre son nouveau grade.
Et bien les ami(e)s, la pauvre feca fut bouleversé. Elle est devenue une
"sodomisatrice de bouftout" . Elle est tombée bien bas la feca et c’est là qu’elle comprit qu’il s’agissait d’une secte. Elle aurait du s’en apercevoir.
Mais le problème est : Comment sodomiser un bouftout quand t’on est une fille. C’est triste on donne des grades qu’on ne peut pas réaliser, c’est frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Désespérait, elle alla à la taverne d’astrud prendre un verre d’eau. Elle n’a pas le moral pur boire de l’alcool. Snif snif. Si vous cherchez la feca vous savez ou allez!!!!