Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai vue de la lumiere alors suis entree ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyu
Eleveur d'arakne
Eleveur d'arakne
kyu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai vue de la lumiere alors suis entree ... Empty
MessageSujet: J'ai vue de la lumiere alors suis entree ...   J'ai vue de la lumiere alors suis entree ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:24

Bonjour, je m'appelle Kyu , mais l'ont me connais également sous les noms de Tonks et Dropi. Je suis une tite feca toujours prête pour des aventure sympathique mais je suis également une artisan. Mes métiers sont les suivants : Paysan level 100 , boulanger level 100 , bucheron level 89 , sculpteur bâton level 68 , scultemage level 57 et bricoleur level 7 .

Si vous avez besoin de mes services je vous aiderai avec grand plaisir mais certaines conditions sont a respecter. Faite votre demande poliment, pas de sms et surtout je travail seulement si je suis disponible. Sa peut vous paraitre severe mais je ne fait pas payer mes services.

Je suis egalement une des fondatrices de la guilde (avec feu, evangile, gaby et gabysempai) et je ne suis pas la plus compatissante.

Je peut vous paraitre dur, bizarre, méchante, folle même, mais je prefere être franche et que les choses soit claire ainsi les chose ce passe bien ^^

Voili voilou , a bientot dans le jeu ou a la taverne
J'ai vue de la lumiere alors suis entree ... Mini_Sadida_Summonings_1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2007

J'ai vue de la lumiere alors suis entree ... Empty