Forum de la Guilde des Alkho'lo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Alkho'lo

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout   Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

Comment le dit le titre de ce sujet, je veux, non j'exprime mon mécontentement. Oui oui vous avez bien lut, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout.

Mais pourquoi j ne suis pas d'accord, que se passe t'il encore????
Je vais vous le dire.

Alors ....... euhhhhh (*trou me mémoire du à son énervement*)

Ah, oui oui oui, voila. Je vais vous racontais l'histoire d'une pauvre pitite feca qui a été choqué.

Il était une fois une petit feca Nuage blanc, qui se promenait en haut d'astrud pour aller cueillir des fleurs. Pendant qu'elle cueillait des fleurs, un beau et grand feca qui répondait au doux nom Feu-des-enfers l'aborda. Et à partir de se moment ils ne se quittèrent plus. Mais ça, on en a rien à cirer vous le savez déjà.

Ce que ne savait pas pauvre pitite feca s'est que cette rencontre allait changer sa vie. Elle rentra dans une secte, nan elle créa la secte "Alkho'lo" sans le savoir avec d'autre personne. Et savez-vous qui est le gourou du cette secte??? Et oui, c'est Feu-des-enfers avec comme grade: le saint fou.

La petite feca était contente elle réussit à avoir son premier grade: "Éleveur d'araknyde". Youpi cheers . Elle travailla dure très dure pour avoir son deuxième grade: "Caresseur de tofu" Laughing. Elle était deux fois plus contente.


Mais (oui il y a mais, je le mets si je veux. Et vous vous taisez si vous voulez la suite). Ah bon ok puisque c'est comme ça je me tais. (*Tata Roxy arrête de t'agripper à ma jambe, ok ok je vais continuer, mais lâche moi stp*)

Donc je reprends

Mais un jour, on lui apprend qu'elle a encore attient un autre stade, oui encore un nouveau grade, elle ne voulait pas y croire, encore un grade. Génial. Elle courra aussi vite que possible pour connaitre son nouveau grade.

Et bien les ami(e)s, la pauvre feca fut bouleversé. Elle est devenue une "sodomisatrice de bouftout" affraid . Elle est tombée bien bas la feca et c’est là qu’elle comprit qu’il s’agissait d’une secte. Elle aurait du s’en apercevoir.

Mais le problème est : Comment sodomiser un bouftout quand t’on est une fille. C’est triste on donne des grades qu’on ne peut pas réaliser, c’est frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désespérait, elle alla à la taverne d’astrud prendre un verre d’eau. Elle n’a pas le moral pur boire de l’alcool. Snif snif. Si vous cherchez la feca vous savez ou allez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2007

Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout   Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:36

et la ceinture Gode? hmmm??? c'est pour les chevres??? hmmm???


allez hop hop hop files au sex shop et achete moi ça! non mais!

c'est pas bientot fini ça !!!! c'est coup de geule a tout va !!! rolololo


et les grades suivant sont bien plus....grrrrrr....vous verrez héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-alkholo.forumactif.fr
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout   Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:19

Mais j'ai peur d'aller dans un sex shop. Tu viens avec moi ?? Il faut me tenir la main!! maman j'a peur du monsieur derriere le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
fee-moi-mal
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
fee-moi-mal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Empty
MessageSujet: j'en conné un...   Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:26

J'en connais un qui va se dépécher d'enfiller sa pano bouftout...
n'est ce pas feu-des-enfers Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage-du-paradie
Le Saint Fou
Le Saint Fou
nuage-du-paradie


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : ma maman m'a toujours dit de pas dire où je suis aux inconnus
Date d'inscription : 13/03/2007

Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout   Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

mais c'est déjà fait !!!! nuage blanc??? où es tu???


Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout 10dc_2199
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
Sodomisateur de Bouftout
Sodomisateur de Bouftout
nuage blanc


Nombre de messages : 52
Localisation : Toujours auprés des percos de la guilde Gaya
Date d'inscription : 14/03/2007

Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout   Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46

Me voici, ohhhhhhhhh le beau bouftout!!!!!!!!!!!!!!!!


Admin elle est où la ceinture que tu m'as promise??


Attent un peur Nuage-du-paradie, je vais te faire monter au 7eme ciel avec les autre nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout   Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vue de la lumiere alors suis entree ...
» Je ne sais pas quoi penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Alkho'lo :: Gestion interne :: Salle de dégrisement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser